BANANA

(Testo e Musica di Naif) ::2005::

C'est donc mon sarcasme qui parle
insatisfait du fait que je suis derangé.
J'ais l'air pour respirer, l'eau puor boire
vent qui souffle dans ma voile, mais je suis derangé
de de derangé...
Il faut de tout pour faire un monde
et même d'une ingrate avec sa jolie vie

C'est difficile d'être heureux! Banana!
Mais pourquoi c'est difficile d'être heureux! Banana!
Ce n'est pas si difficile d'être heureux! Banana!
Désormais j'essayerai d'être heureux! Banana!

Ne racconte pas d'histoire
je sais que même toi quelques fois tu es dérangé
C'est le résultat d'une enquête
la mode qui uni toute les epoques
notre qualité est d'etre derangés
Il faut de tout pour faire un monde
même les ingrates avec leurs jolies vies
Il faut de tout pour faire un monde
et même d'un être qui aime sa jolie vie

Désormais Désormais
Désormama Désordada
Désormais j'essayerai d'être heureux!