Chez Martine

Qui veux tu me presenter?
Homme, femme, enfant, bebè
comme d'habitude j'imagine
quoi fait qui mais qui fait quoi?
et moi je suis toujours en retard
comme d'habitude j'imagine
comme d'habitude chez martine...

Tu peux croire en tous les dieux
tu peux croire si tu veux!
comme d'habitude j'imagine
mais tu dois payer les frais
mais tu dois payer quand meme!
comme d'habitude j'imagine
comme d'habitude chez martine...

Tu tu peux manger italien
petit peu savoir le slang
sex a peel lunatico
pessimista cronico!
comme d'habitude ta famille
rien, rien de rien s'imagine
tu tu peux baiser en français
sashimi sushi cafè
ni tv ni radio
solo sesso pratico
comme d'habitude j'imagine
comme d'habitude j'imagine
comme d'habitude chez martine...

et ta vie passée
c'est un film le sujet
si tu veux le regarder
tu doit payer
comme d'habitude chez martine...
comme d'habitude chez martine...