Il Faut Lever La Tete

De temps en temps il faut lever la tete
si non la vie est incomplete
il faut plier, il faut tourner le ciel
il faut penser en arriere.
De temps en temps il faut lever la tete
mais sans avoir trop peur des consequences, etcetera...
De temps en temps il faut lever la tete
pour regarder en avant, sans regret!
essaie toi!

Stars up the stars!
Regardes!
Les etoiles nous rappellent
De temps en temps
De temps en temps il faut lever la tete
ma tete,
le moment du contact c'est tout pret
reveilles toi!
De temps en temps il faut lever la tete

De temps en temps il faut lever la tete
selon le cas il faudra admettre
jeveux choisir, je peux changer ma scene
jeveux, je peux, je veux, je puex selon mes
regles
De temps en temps il faut lever la tete
siensur je crois que personne n'aime etre
bete, a moins des cas extraordinaires
De temps en temps il faut lever la tete
il faut lever les mains en haut,
c'est necessaire, une priere!

... stars up the stars...

Amour regards les etoiles
petits mots sans voiles
petits jours de bonheur, petits
petits reves du coeur
amour regards les etoiles
leve ta tete, leve toi pour les stars!