Poche

Très important et très fatigant de l'argent dans ma poche Extraordinare et nécessaire pas des taloches

On peut comprendre mais on doit apprendre de ne pas attraper seulement des mouches Inimitable et agréable tous mes rêves dans ma poche o o o

Poche…

Pas important si tous ceux qui cherchent ne savent jamais quoi chercher Tout l’amour passe mais si tu l’amour chasse mème l’argent ne peut pas acheter

Tu peux me croire tu peux me voir et surement tu peux rigoler Alors mets ta gauche dedans ta poche et dis moi tout ce qu’elle peut toucher che cher cher

Poche… Un billet… 5 centimes…peu de poussière… c’est tout?!

Chère poche, chère poche un jour tu pourras crier je suis fier du travail de mon chef Chère poche, chère poche un jour tu pourras réjouir dans les pantalons neufs Mais avant ce jour-là tu dois croire en moi… Tu couches, tu reposes très important que tu saches ce qu’il y a dedans toute ma vie dans ma poche o o o

Poche… Chantez… Pour ma… Ma Poche

Chère poche, chère poche un jour tu pourras devenir un bijoux de perles vertes et bleu Chère poche, chère poche un jour tu pourras choisir tous se que tu veux

mais avant ce jour-là tu doit croire en moi… tu couches, tu repose… très important que tu saches qu’il y a dedan, toute ma vie dans ma poche Poche… Chantez… Pour ma… Ma…Toute ma vie dans ma poche