Tu M'as Promis

Tu m'as promis
une maison en massepain avec un siege
et une fenetre de glace
Tu m'as promis
les adieux des amoureux
quand le bateau s'eloigne du rivage
Tu m'as promis
avec les yeux d'un enfant qui repond à la
maitresse dans la classe
Tu as promis a tous les deux
que les chasseurs termineront leurs
chasses...

Tes betises...
sont les plus douces que je connaisse
se sont des mousses de qualite
beignet sucre d'irrealite
mais je suis en risque d'indigestion
et je dois faire plus attention!

Tu m'as promis
un cadeau pour tous le jours
ou tu as cru oublier mon visage
Tu m'as promis
un sejour sur la lune
pour voir la foret sauvage
Tu m'as promis
avec la voix d'un oiseau qui heureux chante
l'arrivee du printemps
Tu m'as promis en ce moment de m'aimer
jusqu'a la fin de notre temps...

Tes betises...
sont les plus douces que je connaisse
se sont des mousses de qualite
beignet sucre d'irrealite
mais je suis en risque d'indigestion
et je dois faire plus attention!
plus attention!
plus attention!